Rupture de stock
Previous
Next

Scanner mural Bosch Professional D-tect 200 C

5/5
5 ( 1 évaluations)
650,00 €
TTC

Scanner mural Bosch D-tect 200 C.

Détecte tous les objets courants.

Illustre clairement les objets détectés.

Rupture de stock

picto

Le scanner mural D-tect 200 permet de détecter tous les objets courants : câbles sous/hors-tension, tuyaux secs/humides en plastique, métal magnétique ou non et montants. Le scanner mural détecte les objets jusqu'à max. 200 mm et indique la profondeur.

Quatre vues permettent de s'adapter à toutes les situations de manière flexible :vue objet, vue point, vue signal 2D et vue signal. Le détecteur comprend aussi plusieurs paramètres de type de mur : brique/universel, béton, cloison sèche, chauffage par panneaux, brique perforée verticale, brique perforée horizontale et béton jeune. Tout cela lui confère plus de précision et de sécurité, et illustre clairement les objets détectés, même dans les espaces restreints.

L'outil dispose d'une fonction capture d'écran qui permet d'enregistrer facilement les résultats de détection, avec la possibilité de télécharger les images par câble USB-C™ ou Micro SD. Le détecteur peut aussi être facilement mis à jour par carte Micro SD. Il dispose aussi d'une fonction de détection des sources de fuites d'eau dans les murs. Pour plus de flexibilité, le détecteur de montants peut fonctionner avec des piles AA standards grâce à l’adaptateur proposé ou une batterie lithium-ion de 12 V.

Scanner mural Marque : Bosch Modèle : D-tect 200 C Rayon de détection : 200 mm
Commentaires (1)
Note

Vous aimerez peut être aussi :